mercredi 23 juin 2010

Commentaires d’Ali Tavakoli sur le récent transfert de son frère Madjid au bloc 350 d’Evine

Ali Tavakoli, frère du prisonnier politique Madjid Tavakoli a commenté ainsi le transfert de son frère au bloc 350 d’Evine hier :
 
Madjid a été transféré au bloc 350 d’Evine. Ce bloc est récemment devenu un endroit d’exil pour les prisonniers politiques. Les contacts téléphoniques y sont interdits, les services médicaux sont en dessous des normes et il y a des travaux, ce qui rend les conditions de vie des prisonniers de ce bloc encore plus difficiles.
 
Plus important, Madjid a dit qu’on avait demandé à toutes les personnes transférées dans ce bloc de prendre leurs affaires personnelles. D’après ce que nous savons, tous les prisonniers politiques ont maintenant été transférés au bloc 350, mais comme la liste des détenus transférés n’a pas été confirmée, il est à l’heure actuelle, difficile de vérifier les noms.
 
Madjid avait déjà évoqué le fait qu’il croyait que les pressions exercées sur lui augmenteraient et que ses conditions de vie pourraient se détériorer en juillet. Il semble également que tous ceux qui ont écrit des lettres ou des déclarations doivent être transférés dans ce bloc. Il nous faudra bien sûr attendre pour savoir ce qui s’est exactement passé lorsqu’ils publieront les noms demain.
 
Source: FaceBook d’Ali Tavakoli : http://www.facebook.com/profile.php?id=1697035462

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire