Demain, 14 Mordad 1388 (5 Août 2009), nous commémorerons le 103ème anniversaire du Mouvement Constitutionnel Iranien qui marqua le point de départ de la longue marche du peuple iranien vers une société libre et démocratique. Un siècle plus tard, tout en réprimant dans le sang le mouvement de contestation pacifique du peuple iranien, le régime de Téhéran s’apprête à inaugurer un nouveau président frauduleusement désigné par le Guide Ali Khamenei.
Au nom des victimes qui ont laissé leur vie pour que nous vivions un jour dans un Iran libre et démocratique, au nom de toutes les souffrances ressenties par les faibles et les sans voix (en particulier les familles des victimes), nous avons l’obligation morale de nous soulever contre cette tyrannie religieuse pour dire non à l’intronisation d’un président illégitime et criminel.
Une manifestation cruciale et historique est annoncée de façon unanime par toutes les organisations soutenant la Vague Verte de Liberté devant le Parlement iranien, sur la Place Bahaarestaan, dès les premières heures de demain, mercredi 14 Mordad (5 Août).
Dans cette longue marche vers la liberté, inspirée par les luttes de nos ancêtres et balisée par le sang de nos martyrs, nous ne renoncerons pas, nous ne transigerons pas, nous ne faiblirons pas!
View Larger Map
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire